L’entrée des artistes

L’entrée des artistes, c’est l’endroit où l’inspiration poétique, la liberté de ton et de forme vous est ouverte. Ici vous avez la possibilité de gérer facilement vos billets en rédigeant vos articles avec un éditeur en ligne performant. Vos mises en pages sont simplifiées et vos articles peuvent être planifiés à l’avance.

Créer une page ici ne prend pas plus de temps que de créer une page Facebook ou un compte Twitter ; il suffit de disposer d’un espace bien à vous sur lequel vous devenez le maître des lieux.

Beaucoup de réseaux sociaux vous proposent ou imposent des modèles de pensée ou des règles de conduite. Ils vous imposent un format, censurent certains de vos contenus et soumettent les autres au bon vouloir d’un algorithme tout puissant.

Ici vous faites ce que vous voulez, comme vous le voulez, quand vous le voulez. Vous pouvez apporter dans cette partie du blog votre impulsion créatrice avec votre touche personnelle.

De plus, et c’est là tout l’intérêt du blog, tout ce que vous publiez est pérenne. Les moteurs de recherche n’effacent rien, ils gardent en mémoire tout ce que vous avez publié et savent le référencer même plusieurs années après si ce contenu est publié dans les règles.

Imaginez en revanche la durée de vie d’une publication sur les réseaux sociaux : de quelques dizaines de secondes sur Twitter à quelques jours sur une page Facebook ou un compte Instagram.

Don`t copy text!